#057 Banqueroute

https://i1.wp.com/img140.imageshack.us/img140/6562/053revolucion.jpg

 

Voilà une petite illustration suite à l’appel de Cantona qui demandait à tout le monde de retirer tout son argent de chaque compte le même jour pour que le ‘système s’écoule’.

 

On remarque que j’ai fait l’effort de dessiner un fond x)

D’ailleurs je veux bien les avis (comme le fond est quand même vachement moche) je reste avec le design simple ou alors je continue avec des cases de ce type?

 

(et oui je sais je devrais être la maîtresse du monde mais je trouve que ça sonne moins bien que maître du monde, et n’oublions pas qu’en réalité je suis un mec :p )

Cet article a été publié dans Sans interêt. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour #057 Banqueroute

  1. Stein dit :

    héhé =D trop drole !

Les commentaires sont fermés.