#038 spoiler sur les filles

https://i0.wp.com/img689.imageshack.us/img689/9228/036fille.jpg

Cet article a été publié dans Geek. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour #038 spoiler sur les filles

  1. sully dit :

    C’est un bon resume sur ce qu’est une fille : Un personne qui gueule, a des seins et a des menstruations.

    GG :p

  2. Norethrud dit :

    Bien parlé non mais! C’est Thor qui m’a appris à utiliser une machine à laver ( j’aurais du me boucher les oreilles ce jour là soit dit en passant) et c’est moi qui lui ai fait découvrir Terry
    Pratchett! Na! Et d’un autre coté.. j’ai appris à cuisiner parce qu’il aime bien manger et j’ai un sac qui nous permettrait de manger deux mois si je le revendais… la féminité c’est un tout ^^

  3. Betterave Masquée dit :

    PROUT.

Les commentaires sont fermés.