Envie de se pendre

https://i0.wp.com/img337.imageshack.us/img337/3112/suicidetime.jpg

 

Je vous avais préparé une belle note avec tout plein de couleurs et pour une fois je m’étais bien appliquée…

Mais le Dieu du dessin qui est un véritable connard -oui je te retiens toi la haut- en a décidé autrement…

En effet alors que j’allais enregistrer ma création gimp a planté.

Mince espoir de sauver une partie de la note j’use de l’imprim écran avant de fermer gimp via le gestionnaire de tache.

Evidemment cette aventure se terminerait trop bien si l’imprim écran avait marché….

 

C’est donc à regret que j’annonce qu’il n’y aura pas de note aujourd’hui 😥

 

et surement qu’il n’y en aura pas dans les prochains jours non plus tout simplement parceque je vais soit me pendre avec le fil de ma tablette graphique soit enchainer ma tour à mon pied et
sauter par la fenêtre dans les instants qui vont suivre…

Etant morte il me sera difficile de dessiner….

 

Adieu mes trois lecteurs réguliers…Je vous aime ❤

 

PS: désolée pour les nombreuses fautes que doit abriter ce texte mais evidemment c’est aujourd’hui que le copier coller et que word ont décidés de me planter egalement… JE crois que mon ordi a
monté une équipe pour me renverser….

Cet article a été publié dans Sans interêt. Ajoutez ce permalien à vos favoris.