#046 VDM

 

 

https://i0.wp.com/img517.imageshack.us/img517/723/vdmx.jpg

 

yopla hop j’ai fait cette petite note dans le cadre de vdm illustré, j’ai choisi une quote toute simple que voici:

 

‘Aujourd’hui ma compagne en est arrivée à un tel point de jalousie quelle me chronomètre lorsque je descends les poubelles pour savoir si aucune femme ne m’attend en bas de chez nous. vdm’

 

Malheureusement mon style ne semble pas convenir a notre recruteur vdm 🙂  (bon je l’accorde en même temps cette note est très nulle x) ) tant pis ce sera pour une prochaine fois ^^ (et puis
dans le cadre de mon plan pour la conquête du monde je me vengerais \o/ )

Cet article a été publié dans Sans interêt. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour #046 VDM

  1. isa dit :

    j’m bien =)

Les commentaires sont fermés.