#070 tuto

https://i2.wp.com/img521.imageshack.us/img521/8468/064tuto.jpg

 

 

Voilà beaucoup de gens m’ont demandé d’où je tirais les dessins du blog, c’est bien moi qui dessine tout à la tablette graphique.

Devant la surprise de certains j’explique rapidement comment est fait une note ^^

en esperant que ça puisse aider ceux qui débutent en graphisme 🙂

 

J’utilise: gimp pour le premier crayonné et la couleur

photoshop pour l’encrage

photofiltre pour le filtre aérographe et les bulles

 

une tablette graphique trust

 

 

voilà voilà 🙂 et bonne reprise à tous ceux qui ne sont pas des grosses feignasses comme moi 😀

Cet article a été publié dans Sans interêt. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour #070 tuto

  1. Norethrud dit :

    Super! moi qui ne savait pas exactement comment tout ça se passait, c’est super interressant! Bonne reprise à toi! Un joyeux anniversaire en retard. Et surtout cette année tient le rythme! et
    lance toi dans tout ce qui peut te rapprocher du milieu du dessin ( comme ton envoi à vie de merde, les refuts sont nombreux, mais au moins tu te forces à produire)! Courage!

Les commentaires sont fermés.