#072 Cordon Bleu

 

https://i1.wp.com/img3.imageshack.us/img3/6449/066cordonbleu.jpg

 

 

 

Oui oui je sais que c’est pas terrible après trois jours d’absence… Mais attendez que je vous raconte la petite histoire….

 

En effet j’ai tenté d’utiliser les quelques gênes féminins que j’ai pour cuisiner un peu…Pour appliquer mes talents j’ai choisi de la haute gastronomie française….de la purée.

Donc après avoir inversé lait et eau (donc j’ai mis 3/4 d’eau et le reste de lait :x) je mets à chauffer, j’ajoute les flocons. Jugeant le résultat  trop liquide j’ajoute une nouvelle ration
de flocons, ce qui nous donne une sorte de pâte compacte digne du ciment à parpaing.

 

Néanmoins, fière d’avoir en partie réussi, j’amène la casserole à table -en oubliant de saler- au moment de la dégustation je vois tous les visages passer du rose au vert et mon frère se
précipiter vers les toilettes….

 

Je crois que j’ai la capacité de rendre tous les aliments hautement toxiques pour tout être humain… A moi la domination du monde \o/

Cet article a été publié dans Amis. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour #072 Cordon Bleu

  1. Anneli dit :

    Tu partage le monde avec moi? moi je prend les hcamps de carotte et je te laisse le rest… lol^^

    J’aime tes dessin, il sont trop marrant^^

Les commentaires sont fermés.