#076 vends ton appart et donne ton argent

https://i2.wp.com/img291.imageshack.us/img291/5281/069taxe.jpg

 

 

en effet j’avais annoncé un autre sujet, cependant j’ai été tellement choquée en apprenant cette nouvelle que je n’ai pu m’empecher de le denoncer.

 

pour ceux que l’article interesse: link

 

En gros à partir de fin janvier une taxe sera mise en place sur la vente du domicile principal, cette taxe aura également comme effet de supprimer certains impots sur la richesse.

Plusieurs élèments m’échappent surement mais dans les faits ça ressemble surement à ça.

 

Donc je dis juste d’applaudir haut et fort la stupidité de nos chers politiciens qui ne savent décidemment plus quoi inventer pour nous pourrir la vie.

Cet article a été publié dans Sans interêt. Ajoutez ce permalien à vos favoris.