#078 blagues ‘thor’-dues….

https://i0.wp.com/img832.imageshack.us/img832/8015/071thor.jpg

 

Bon note vraiment pourrie x) désolée Thor 😡

 

mais si vous n’avez pas encore compris une personne est à l’honneur aujourd’hui…

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON
PETIT
THOOOOOR!!!!!!

 

Et au passage je fais une big big big dedicace à sa chérie, Norethrud link <== disponible ici…

Alors personnellement je deteste son blog parcequ’il a la facheuse manie de me donner faim et de me rappeller que je suis vraiment une quiche en cuisine :p

 

(nan spas vrai en plus j’adore le design x) )

 

Donc vous avez interet à cliquer sur ce lien si vous voulez pas que le tubercule masqué vienne vous enfoncer des poireaux dans le nez durant votre sommeil \o/

 

 

Cet article a été publié dans Geek. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour #078 blagues ‘thor’-dues….

  1. Thor dit :

    Merci Patate! Je te remercie beaucoup, ça fait plaisir! Passe nous voir quand tu veux! Je te fais un gros bisous!

  2. Norethrud dit :

    Wha! hey! Trop bien hé! oh! j’ai mon lien sur le blog de la Patate! hihihi! Bon non sans rire, trop chouette ta note! Thor est aux anges! Je voulais faire le jeu de mot il est « thor-noré » mais il
    m’a dit que c’était nul… Faire rire est donc bien un talent qui n’est pas donné à tout le monde… c’est ton super pouvoir ^^ des bisous!

Les commentaires sont fermés.