#079 ça sushi comme ça!

https://i2.wp.com/img821.imageshack.us/img821/7937/072sushi.jpg

 

Alors j’ai expérimenté le japonais, non je n’ai pas pris de sushi vu que je n’aime pas le poisson cru et que c’est horriblement fade (oui je sais j’ai pas de palais blablabla mais pour moi rien
vaut un bon poulet au curry avec plein de piments)

Ce qui m’amene à dire (sans trop plagier kev’adams) que les japonais sont quand même vachement en retards vu qu’ils ne maitrisent pas encore le feu et la sacrosainte cuisson u_u

 

Ensuite question ‘technique’ j’ai découvert ces étranges ustansiles que sont les baguettes… Alors deux bouts de bois pour piquer des grains de riz c’est pas super pratique…On en met autant à
coté que dans la bouche (mon pantalon a autant mangé que moi), d’après ce que j’ai compris il faudrait mettre le bol de riz dans la bouche et pousser avec les baguettes comme si on buvait un
bouillon….

 

SURTOUT A NE PAS TENTER CHEZ SOI!!!! CETTE TECHNIQUE EST REALISEE PAR DES PROFESSIONNELS!!!

 

en effet j’ai manqué de mourir etouffée, j’ai aspergé la table de riz et provoqué l’hilarité des serveurs…  (heureusement que le ridicule ne tue pas, surtout après avoir testé les bouts de
gingembres seuls…)

 

 

Enfin bref tous ça pour dire que je regarderais plus jamais une fourchette de la même manière, c’est certainement notre plus belle invention….

 

Quand au japonais….Allez plutot à l’hipoppotamouth manger de la vraie viande 😀

Cet article a été publié dans Sans interêt. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour #079 ça sushi comme ça!

  1. Anneli dit :

    lol, c’et vrai que c’est compliqué, mais pas infaisable 😛

Les commentaires sont fermés.