#085 la danse de la joie

 

https://i2.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/331253077danse.jpg

 

Oui je sais je poste tres peu ces derniers temps, je cherche du boulot pour pouvoir me payer une tablette graphique qui FONCTIONNE (la bamboo, toute donnation est acceptee chez
patate.masquee@aide.com nous acceptons tout, cheque, carte bleue, liquide, paire de chaussettes…)

 

 

Bon sinon ce petit poste juste pour la DANSE DE LA JOIIIIEEEE parceque je viens d’etre acceptee a epitech ;D (donc je serais peu presente encore dans les prochaine semaines, je me noie sous la
paperasse >.<)

 

Mais je reviens bientot mes petits cheris je ne vous ai pas oublie 😀

Cet article a été publié dans Sans interêt. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour #085 la danse de la joie

  1. Anneli dit :

    lol, perso je te pardonne ton innactivité, moi aussi je suis très innactive ces temps-ci^^’ très marant ton article^^

Les commentaires sont fermés.