#089 Poisson d’avril !!!

https://i1.wp.com/img10.hostingpics.net/pics/820457078poissondavril.jpg

 

 

 

ahah vous avez vrai,ent cru que je vous ferais une jolie note bien drole et tout pour ce premier avril?

 

ET BAH NAAAAEUUUUH

 

bonne chance a vous car le 1er n’est pas encore fini…vous aurez peut etre encore quelques surprises avant ce soir 😉 (enfin pas de faux espoirs, elles ne seront pas ici ^^ )

Cet article a été publié dans Sans interêt. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour #089 Poisson d’avril !!!

  1. mifflue dit :

    Oh, ce que j’utilise ?

    Eh bien, uniquement de l’Opensource…C’est un peu la marque de fabrique des quelques personnes avec qui je travaille en ce moment ^^ Pour les couleurs, j’utilise Gimp, et, petit secret qui n’en
    est pas un, après avoir scanné mes dessins en niveau de gris et travaillé le contraste, je le vectorise sous Inkscape : ça adoucit énormément, et ne modifie pas ou peu les traits…J’adore. Et
    puis ça efface les pixels moches qui dépassent trop. (Malgré que ce logiciel soit d’une instabilité redoutable, niveau bugs. Je ne l’utilise que pour ça)

    Ca donne un résultat tout doux 🙂

Les commentaires sont fermés.