#090 comme sur des roulettes

https://i0.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/530609079pariroller.jpg

 

 

Oui je vous ai un petit peu abandonné ces derniers temps mes petits… Je vais redonner un peu vie au blog qui est en train de deperrir…

 

Donc Tous les vendredis soirs un rassemblement s’organise dans Paris pour une rando roller…Donc c’est plus un marathon qu’autre chose.

Je le deconseille aux gens qui n’ont pas fait de rollers depuis longtemps et qui ne sont pas sportifs (comme moi qui reviens amochée de partout).

 

Sinon l’ambiance est très sympa et ça vaut le coup d’y participer au moins une fois 🙂

Cet article a été publié dans Amis. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour #090 comme sur des roulettes

  1. Norethrud dit :

    mwahaha! ma pauvre tu as réussi à te faire trainer par Stéphanie! Mais tu es folle! Ou supère courageuse.. je sais pas trop! Moi j’en serais peut être certainement morte. (et j’imagine que Steph
    en est ressortie fraiche comme une rose XD) 

  2. mArie dit :

    J’adore cette note !! Même si le roller et moi ça fait cinquante ^^

  3. stephanie dit :

    et ouai tiff j’étais trop fraiche et j’ai remis ça la semaine dernière et je vais aller en refaire une dans deux semaine à peu près j’aime trop je suis TROP FAN
    !!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.