#092 Mic…Mac

https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/867154081standarmac.jpg

 

 

En fait on m’as expliqué un peu après que le mackintosh est une matière qui ressemble un peu au jean 🙂   mais bon sur le coup moi je voyais déjà la mannequin habillée avec des
barrettes de ram, des cartes graphiques et des processeurs ^^’

Enfin bref cette boite c’est vraiment au autre monde, j’ai l’impression d’être tombée dans le terrier d’Alice ^^’

Cet article a été publié dans Geek. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour #092 Mic…Mac

  1. Norethrud dit :

    mwahaha! Tu as fait quoi de beau là bas? ça avait l’air sympa 🙂

  2. mArie dit :

    Haha je pense que j’aurais été perdue comme toi! Ils sont bizarres ces modeux ^^

  3. Flo-Impala dit :

    Moi, je dis pourquoi pas ?

    Une bonne idée pour Halloween de se dégiser en grosse pomme. Ca change des grosses citrouilles.:D

Les commentaires sont fermés.