#093 Overdose de Chocolat

https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/942293082deprime.jpg

 

 

 

Une séparation n’est jamais agréable, je déprime donc un peu depuis deux jours…

Personnellement quand je ne vais pas bien je me vange sur la nourriture… pas de bol c’était pâques il y a une semaine, je viens donc de faire une overdose de chocolat :/

Cet article a été publié dans Sans interêt. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour #093 Overdose de Chocolat

  1. Norethrud dit :

    Courage poulette :/ Sympa ta bannière!

  2. picassolange dit :

    Salut, j’aime bien ton blog. D’ailleurs, je l’ai mis dans mes liens favoris 🙂

    Passe voir mes créations à l’occasion. Merci. (et si tu veux m’ajouter dans ta liste de liens, ça me ferait trop plaisir…)

Les commentaires sont fermés.