#095 Link a perdu zelda?

zelda et link

Première note sur Wordpres ^^ Je comptais vous en faire une autre mais vu que j’ai -payé des gens pour avoir- un semblant de vie sociale je n’ai pas eu le temps de finir la note assez longue prévue pour aujourd’hui.

Donc en attendant je met en ligne un strip destiné de base à être posté sur Geek In Black, comme le projet traine je vais poster les quelques planches déjà faites ici ^^

voilà voilà bonne journée mes loulous 🙂

Cet article, publié dans Geek, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour #095 Link a perdu zelda?

  1. Stein dit :

    héhéhé !
    il se fait pas mal parodier en ce moment ce petit link !
    moi j’dis vivement skyward sword =)

    • patatemasquee dit :

      ahah cette année c’est son anniversaire donc on en profite pour lui rendre hommage ^^

      PAr contre j’aime pas trop le support wii je le trouve peu maniable, je reste une éternelle des vieux zelda sur game boy ^^

  2. mArie dit :

    Hey c’est pas mal ton nouveau chez toi ! J’ai bien noté l’adresse ^^

Laisser un commentaire

