#098 La Fil-aux-oeuf-ie

Je souhaite bon courage à tous ceux qui passent le bac en ce moment, ne vous cassez pas trop la tête avec la philo et restez zen

Je m’excuse également pour le peu d’activité du moment, mon boulot me prenant tout mon temps, mais bientôt les vacances 😉

Pour ceux qui auront vraiment le courage de me faire une petite grenouille (ou autre) en papier: photographiez la sur le sujet du bac, elle sera publiée sur le blog (avec le lien du blog de ceux qui me l’auront envoyé 🙂  ) voici l’email du blog: p.masquee@gmail.com

see you soon mes loulous

P.S.  :  Patate s’invite sur le barbecue de Pirate Sourcil, je vous laisse la chercher 😉

hbarbecue géant

http://piratesourcil.blogspot.com/2011/06/barbecue-geant-dans-lespace.html

Cet article, publié dans Sans interêt, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

