#102 kawai girl…

des filles de 15 ans déguisées en puputes

 

Bon je vais surement me faire frapper et boycoter suite à cette note mais je m’en fiche….

aujourd’hui on a pu voir plein de gothiques lolitas de 14 ans seins à l’air et fesses à l’air dans les rues de Paris alors qu’elles se rendaient à la Japan Expo, cette magnifique convention de kikoolol soit disant représentative du japon (bien connu que le japon se résume à des goodies de filles à poils, du rock fait par des androgynes, et des manga)

Donc payer 12e pour voir des mineurs se trimballer en petite tenue, Pedobear Is In The Place mes chéris 😉

 

j’ajoute une petite dédicace que calcyn m’as dessiné la semaine dernière (je me suis permis de la mettre en couleur 😉 )

Cet article, publié dans Sans interêt, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour #102 kawai girl…

  1. Tonoki dit :

    Ahahaha, merci pour cette note ! Tu sais déjà ce que j’en pense de cette convention, exactement la même chose ! ^_^
    Au passage, c’est à prononcer « Zazuke » et pas « Sasuke » mouahah \o/

Laisser un commentaire

