#104 con-férence

voilà voila petite conférence sympathique à epita/epitech du lse qui ne m’as du coup pas trop laissé le temps de dessiner cette semaine, donc deux petites illustrations toutes simples.

Ne regrette absolument pas de m’être déplacée, merci à Lionel qui a eu la gentillesse de ne pas aller trop vite sur les compilateurs et a Pierre-Marie qui nous a vraiment passioné sur le C!

en prime mes notes de la conférence :

oui je sais ce n’est pas bien mais je n’arrive à me concentrer que quand je dessine ^^’

Bon je vous promet une vraie note pour la prochaine fois 😉

see you soon honeyS

Cet article, publié dans Geek, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour #104 con-férence

  1. Haha, comme je te comprends.. Je ne peux me concentrer également que quand je dessine ! 😀
    Et puis en même temps, ça décore les cours et toussa et du coup on a peut être un peu plus envie de les relire lors des périodes de révision de partiel ! XD

  2. Tonoki dit :

    J’avoue avoir un peu lâché sur les deux premières conf’, mais celle sur le C! (prononcer C bang) était très intéressante !
    On s’est bien marré avec toi et tes dessins aussi 😛

    • patatemasquee dit :

      oui oui je sais que je met l’ambiance \o/ (j’espère que j’ai pas trop gêné les gens de derrière j’ai été un peu bruyante ^^’ en plus spotted quoi only girl XD )

      • Tonoki dit :

        Ah ça pour l’ambiance, je ne regrette pas les deux première conf’ juste pour ça ahah !
        J’avoue que tu devait te sentir un peu seule, tu n’était pas la seule sur la deuxième conf’, mais vous étiez peu c’est sur :/

Laisser un commentaire

