#113 FranCe conté

Enfin Bref un résumé express de ma semaine en franche Comté

Je vous conterais un peu plus tard mes aventures de SmallWorld, les attaques de moustiques et notre tentative désespéré pour faire manger de la cancoillotte à l’un des membres de l’expédition

sinon voici la réponse pour le shit bricks

Et je tiens à dire que Krystal Warrior ne perd rien pour attendre! Ma vengeance sera terrible!!!!!

Et je repart deux semaines pour le Portugal mais n’hesitez pas à guetter de nouvelles bestioles 😉

see you soon and Happy hollidays my honeyS

Cet article, publié dans Dossier spécial vacances, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour #113 FranCe conté

  1. krystalwarrior dit :

    J’espère bien que ta vengeance sera terrible ! Ça sera pas drôle sinon ! o3o

  2. Nathalie dit :

    Cancoillote, morbier, mont d’or, comté… J’espère que tu t’es régalée!

Laisser un commentaire

