#124 Quoi tu ne veux pas d’enfants?!

Voilà en attendant le train pour la franche comté j’ai du subbir les attaques d’une espece de chewing gum rose sur pates insupportable.

Et après quand je dis que je ne trouve pas les enfants mignons mais au contraire agaçants au possible on me regarde avec des gros yeux…Les enfants c’est comme les chats…ce sont des connards u_u

bon je vous prépare une autre petite note sur le portugal

see you soon mes asticots ❤

Cet article, publié dans Sans interêt, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour #124 Quoi tu ne veux pas d’enfants?!

  1. Norethrud dit :

    Au lycée, j’étais pas vraiment persuadée de vouloir avoir des enfants. A la fac, période de forte désillusion amoureuse, j’étais à peu prêt sur qu’avoir des enfants était pas la bonne idée. Et j’ai bossé dans un collège… et alors là j’ étais totalement persuadée et sur de moi: je n’aurais jamais d’enfant!!!!! Et puis… j’ai changé d’avis 😉 Je crois que je suis un animal XD

Laisser un commentaire

