#126 sale boulet! merci !

 

festiblog vraiment sympa, a réussi a avoir une dédicace de Yatuu, beaucoup de malchance avec les files de Thorn et du Burp qui se sont arrêtées juste avant nous…. Mais pour compenser cette bonne dose de malchance… J’ai réussi a avoir une photo de moi et Boulet je suis encore aux anges…

Encore merci à Calcyn et Scario frannely pour m’avoir poussé à faire cette photo alors que j’étais en pleine crise de timidité….

allez see you soon avec les aventures de rentrée des classes !

Cet article, publié dans Amis, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour #126 sale boulet! merci !

  1. Personne dit :

    GG !!

    a part ça t’as vu du beaux monde ? t’as ramené plein de dessins ? faudra que tu me montre, j’arrive bientot a Paris (laissez moi juste quelques jours, le temps de ravager l’Isengard ^^)

    • patatemasquee dit :

      on a parlé vite fait à joranne, j’ai failli participer au fight dessin mais bon j’suis trop nulle alors… On a failli avoir une dédicace du burp….et dégoûtée il a stoppé la file genre au mec juste avant nous 😥
      sinon pour les gens intéressants y avait vraiment trop de monde, genre Martin vidberg et diglee c’était la folie la queue prenait la rue complète
      sinon on a pu chopper yatuu, super simpa (j’ai gagné un badge *o*)
      pirate sourcil n’as pas pu venir 😥 et on a préféré participer aux activités plutot que de faire la queue trente plombes pour des dedicaces donc j’ai juste eu yatuu et ma tof avec boulet ❤

  2. Calcyn dit :

    Mais dis moi pourquoi je fais le salut nazi à boulet ? :p

Laisser un commentaire

