#127 un mois de piscine

Et oui donc mes loulous pas la peine de venir ici dans le mois qui vient je ne serais pas là….Mais promis à la fin de cette ‘formation’ intensive je reviendrais avec plein d’histoires \o/

sinon au passage j’apparais sur le blog de calcyn que je vous invite à visiter (surtout si tu es une demoiselle de moins de 30 ans célibataire, je vous invite à laisser votre numéro en commentaire :D)

See you soon mes vers de terre

Cet article, publié dans Sans interêt, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour #127 un mois de piscine

  1. Norethrud dit :

    J’aurais une surprise pour toi lundi 😀 Pour te porter chance et courage ^^

  2. patatemasquee dit :

    😮 un sac de neurones de rechange? \o/
    je suis impatiente de voir ça ^^

  3. Tonoki dit :

    J’ai pas piscine cette année moi 😦 Enfin 4 jours !
    Mais je ne vais pas regretter les piscines de mon école où a fait que jouer à trackmania et CS 1.6 en réseau xD

Laisser un commentaire

