#128 de retuuur!

 

hey mes loulous! une illustration rapide entre deux projets, j’ai plusieurs notes de prevues pour vous mais pas encore eu le temps de les mettre au propre!

Promis j’essaye de prendre quelques minutes pour vous dans la semaine.

Vous m’avez manqué mes asticots je reviens vite avec de vrais strips!!!

See you soon mes cornichons \o/

Cet article, publié dans Sans interêt, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour #128 de retuuur!

  1. Tonoki dit :

    Yeah ! The return of Patate !
    Décolleté légèrement plus ouvert que d’habitude sur la note… Hummm ? =]

  2. Norethrud dit :

    C’est pour te rattraper de ton absence 😉

  3. patatemasquee dit :

    ouai c’est pour ramener du monde (zut j’aurais du mettre ‘boobs’ dans les liens XD)

  4. Stein dit :

    cool =)
    a bientôt alors !

  5. serge dit :

    Coucou mon msn a changé serge7511@hotmail.fr
    a bientot bisous

Laisser un commentaire

