#130 ton wifi est en papier pirouette cacahuete

Hey mes loulous!

Je vous avais promis une note dans la semaine, et je vous avais egalement promis de vous raconter les aventures de ma piscine.

Et bien pour une fois je tiens mes engagements!

Donc pour la petite histoire le premier jour d’école j’ai mis exactement 3h à arriver à capter le wifi \o/

Je vous retrouve donc bientot pour de nouvelles aventures.

See you soon my puddings.

 

P.S. : je ne sais plus si je vous l’ai dit mais vous pouvez m’entrapercevoir ici: 

 

Cet article, publié dans Geek, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour #130 ton wifi est en papier pirouette cacahuete

  1. Tonoki dit :

    Ahah dans ton école aussi !?
    Nous on s’est carrément branché un switch directement sur le serveur dans la « salle des machines » à l’insu de l’équipe technique de l’école pour avoir une connexion « stable » xD

    Tes dessins n’ont pas perdu en qualité, au contraire =)

  2. patatemasquee dit :

    ouai enfin nous vaut mieux eviter de faire ça si on veux pas se manger un close-compte x)

    oh c’est gentil ^^ je prepare un vrai gros projet dessin mais j’avance vraiment lentement 😦

  3. Tonoki dit :

    Ils nous ont pas repéré encore nous, mais on risque un bon gros close-compte aussi !
    En même temps la bulle (l’équipe technique), c’est 7h de présence à l’école, 5h à fumer… XD

  4. Meier Link dit :

    lol J’adore le poisson mort que tu as dessiné au dos de ton pc … ça me fait penser à un certain bocal … =)

Laisser un commentaire

