#131 LE chooooix

Cher patatiens , cheres Patatiennes!

Aujourd’hui je demande votre aide car j’ai un dilemne à résoudre \o/

En effet pour un de mes projets scolaires j’aimerai agrémenter mes écrits d’un petit dessin. Cependant dans mon élan j’en ai fait 3 versions et je ne sais laquelle choisir. Merci de m’aider à faire ce choix!

VERSION 1

VERSION 2

VERSION 3

Voila en résumé l’histoire est assez mouvementée, avec du bastonnage de partout, une fée qui cours après la clé perdue d’un donjon, et un méchant machiavelique qui se bat en sautant sur les gens…

(et pour ceux qui auront reconnu oui c’est en effet une petite interpretation perso de clochette dans Peter Pan de Loisel)

Merci d’avance pour votre aide mes asticots

See you soon ❤

 

Cet article, publié dans Sans interêt, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour #131 LE chooooix

  1. Tonoki dit :

    Je veux pas dire, mais elle a les fesses bien rouge ! XD
    Sinon j’aime bien le concept.
    Peut-être un petit problème de proportion au niveau des bras, ses cuisses sont 10 fois plus grosses.
    Mais j’aime bien =)

  2. Personne dit :

    j’aime bien les couleurs vive de la 3éme, la deusiéme est sympa aussi mais elle a l’air un peu palichonne

    mais finalement je crois que je préfère la première en « noir et blanc », ça fait mieux ressortir les traits du visage

  3. Meier Link dit :

    Moi aussi, je trouve la 2è un peu palichonne … Mais pour la 3è, les couleurs sont un peu trop vives xD
    Finalement, entre les deux serait le mieux :p

    Maintenant, c’est vrai que la première à un certain style sympa … =)

    Bon courage, ô grande Patate 😀

  4. Norethrud dit :

    la preums \o/ Comment ça c’est trop tard :p

  5. patatemasquee dit :

    Tonoki => mais nan c’est un effet d’optique 🙂

    Norethrud => même en retard les avis m’interessent 😉

    Tous => merci beaucoup pour vos réactions qui m’ont beaucoup aidé 🙂 je vous tiendrais au courant si ce petit bonus à marché auprès de mes correcteurs 😉

Laisser un commentaire

