#135 Quoi? Feur!

L’état de mes cheveux nécessitant grandement une intervention d’urgence m’as donc mené chez ce lieu maudit que j’evite en général: le salon de coiffure…

30 minutes d’attentes, la teinture oubliée sur ma tête et la célèbre démonstration de la faille digne de celle du grand canyon quant à ma notion de ‘1cm’ et celle des coiffeurs…

Enfin bref le resultat n’est pas aussi catastrophique que ce que j’attendais.

Patate gardera toutefois son apparence actuelle pour ne pas trop depaysager les lecteurs 🙂

Je vous souhaite un bon week end ❤

see you soon mes loutres des iles ❤

Cet article, publié dans Sans interêt, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour #135 Quoi? Feur!

  1. Norethrud dit :

    Moi je t’ai dit: J’adore!!! Tes cheveux étaient superbes quand je t’ai vu 😀

  2. Personne dit :

    rha non, malheureuse !!! il ne faut jamais faire confiance a un coiffeur !!!

    on prend toujours moins de risque (et moins et temps, et moins d’argent) a faire ça sois même… « ou a le faire faire par la mére de tes enfants, ou par les enfants de ta mére, ou par les enfants de la mére de n’importe quel con qu’a des ciseaux qui coupent !! » (-Desproges- hu hu hu)

Laisser un commentaire

