#136 3615 mylife le retour

 

Voilà alors les 11 questions seront séparées en deux notes, de un parceque ça fait vraiment long pour un seul post, et de deux car j’ai vraiment très peu de temps pour moi et pour dessiner…

Donc voici le début des 11 questions posées par la bloggueuse que vous voyez régulièrement trainer entre mes pages: NORETHRUD !!!!

Je me suis beaucoup amusée à y répondre ça m’as rappelé tout un tas de souvenirs.

Je veux bien connaitre vos réponses à toutes ces questions aussi! via vos blogs ou tout simplement en commentaires 🙂

Sur ce bonne soirée ou bonne journée à tous!

See you soon mes rayons de soleil.

Cet article, publié dans Sans interêt, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour #136 3615 mylife le retour

  1. Personne dit :

    mais c’est super le riz, ya pas plus roots !
    on dois même pouvoir faire de ces boulettes de riz farcies a tout et n’importe quoi comme dans les mangas 🙂

  2. En voilà une bien chouette note! J’adore spécialement le dessin ou tu cuisines! Je suis d’accord, avec du riz, tu peux survivre ^^
    Moi aussi j’allais toujours lire les Tom-tom et Nana en premier dans les j’aime lire 😀 Et je n’avais pas de lego mais mes frères en avaient une grosse caisse, j’y ai fourré mon nez bien souvent ^^
    Merci d’avoir pris le temps!!!

  3. patatemasquee dit :

    Naaan j’ai test avec le uncle ben’s c’est impossible d’avoir du riz assez collant pour des boulettes x)

  4. Tonoki dit :

    Ahahah je me reconnais bien en partie aussi !
    Les legos (j’étais très K-Nex aussi !), les « J’aime lire » que je recevait (chaque semaine ou chaque moi je sais plus), Tom-Tom et Nana en premier, puis le reste ! Je lisais tout beaucoup à l’époque, maintenant plus rien… Ce que j’adorais, c’était quand je le rangeais dans la bibliothèque, découvrir un peu plus à chaque fois le dessin sur la tranche ! (mon premier rpg Lol)

    J’attends la suite avec impatience ! Bises

Laisser un commentaire

