#137 3615mylife suite et fin

voici la fin des questions posées par Norethrud!

Je suis désolée je ne poste pas beaucoup en ce moment, mes projets scolaires me prennent enormement de temps et j’arrive à peine à me liberer pour poster des notes finies depuis longtemps.

J’essaierai d’etre un peu plus présente avec des notes faites dans le métro est scannées en attendant la fin de l’année ^^

Je vous poutoute de partout mes loulous

See you soon <3.

 

 

PS: je refile la patate chaude à Calcyn et Scario  (dès que tu aura fini ton blog 😉 ) de rien les gars je vous aime aussi 😀

Cet article, publié dans Sans interêt, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour #137 3615mylife suite et fin

  1. Personne dit :

    haaa, la rome antique et ses orgies, qui n’en rêve pas ?! ^^

  2. patatemasquee dit :

    héhé zut démasquée pour la réelle raison du choix de cette époque O:-)

  3. J’ai du voir tous les épisodes de Daria au moins 15 fois… Lovely!

Laisser un commentaire

