#139 loi de murphy #01

Et voilà note rapide qui était prete depuis un bout de temps mais que je n’avais pas eu le temps de poster…

Donc oui evidemment c’est forcement arrivé à au moins l’un d’entre vous.

J’en profite pour faire remarquer que ceci est la premiere apparition de mon nouveau personnage appelé Murphy qui est un condensé de tout ce qui peux se passer de naze dans la vie de tous les jours.

Vous remarquerez egalement un petit clin d’oeil à un jeu dans la planche, je vous laisse le trouver 😀

See you soon mes canards ❤

Cet article, publié dans Sans interêt, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

