#141 23h de dessin

 

Voila une très longue note en mode croquis car j’avoue être très fatiguée.

Je vous invite à lire ma bd: PATATE MASQUEE en cliquant sur ce lien

Ainsi que celle de mes deux compagnons de dessin: SCARIO FRANNELY et CALCYN

Je vais vite me coucher et vous fait plein de kissouilles ❤

See you soon mes petites fourmies

Cet article, publié dans Amis, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour #141 23h de dessin

  1. Tonoki dit :

    Super ! J’en ai fourmiller de plaisir 😉
    Continuez comme ça tous, c’est génial !

  2. patatemasquee dit :

    ah ah merci mon loulou 😀

  3. Clem dit :

    En mode « croquis » c’est sympa aussi 🙂

  4. Clem dit :

    Je dirais même que c’est mieux, on se lâche plus facilement en croquis ! Keep going !

  5. patatemasquee dit :

    Yep j’aime bien aussi mais ça ne fait pas très abouti ^^

  6. cypri3n dit :

    De bien belles participations et un chouette compte-rendu en plus. A renouveler l’année prochaine, c’est sûr !

  7. cypri3n dit :

    De bien belles participations et un chouette compte-rendu en plus, une épreuve à renouveler l’année prochaine, c’est sûr !

Laisser un commentaire

